http://mustard.free.fr/project/Pack Soyuz 0.20:-ajout des 4 moteurs moyens du stage2 (corps central)
-le contrepoids transparent se voyait avec moteur ne marche. Réduction et éloignement pour le rentre totalement invisible
-ajustement de la position des Progress et TMA
-realisation des scenarios définitif (uniquement "No ice")
-Train de Papyref positionné. a voir pus tard si je passe en controle type spacecraft plutot qu'un axe linéaire de déplacement.
Nomatter bosse actuelleemnt sur les pilotage auto.
Je vais personnellement faire pivoter les coiffes de 45° mais j'ai un doute sur le résultat. arpès j'ataque les rotations des versions ice.
Pack Baikonur LC1 Pad5 0.96:-Ajout par Brian d'une fenetre (activée par B) pour mettre le cap voulu du pad
-----------------------------------------------------------
http://mustard.free.fr/project/
Pack Soyuz 0.20:
-add 4 flame for the 4 small engine on stage2 (Main stage)
-The counterblance was finally visible. I tested to hide it but chess. So i decrease his size and increase his position in relation to the CoG
-setting of Progress and TMA
-built the final scenario (only "No ice")
-Train by Papyref set. I will see if i can use it like a spacecraft instead of a translation for moving.
Nomatter's working on the autopilot.
I will rotate the fairing by 45° but i'm not sure about the result. After that i will start the mesh ice with 45°
Pack Baikonur LC1 Pad5 0.96:
-Add a windows to enter the pad heading